ZOÉ
Zoé est issue de Licence en Economie-Gestion parcours Gestion-Commerce à l’UCO BN. Ses passions sont la course à pied avec une participation à la Vannetaise ainsi que la pratique d’athlétisme en club. Sa dernière expérience professionnelle marquante était au sein de l’entreprise Dolmen (société spécialisée dans le marketing client local digital).
Les principales missions de Zoé sont l’élaboration d’une stratégie de développement de la marque Granit-Rose.Fr grâce à la mise en place de Veille marketing digital et concurrentielle, la gestion des réseaux sociaux et la mise en ligne de contenu. Les qualités requises pour le poste de Brand Manager sont la rigueur et l’organisation pour mener à bien les missions confiées, des qualités relationnelles pour interagir au mieux avec ses clients et ses collaborateurs, de bonnes compétences rédactionnelles pour les comptes-rendus et de la créativité pour proposer des idées innovantes. Zoé a très largement participé au développement de ce beau projet avec une stratégie de community management performante et pertinente, la mise en place de beaux partenariat dont l’un avec le Cinéma Les Korrigants de guingamp et la mise en avant d’acteurs locaux !
MAELA
DANIEL
Une équipe qui se construit autour d’un beau projet digital à portée régionale qui se positionne déjà comme un guide local regroupant une communauté de près de 3 000 abonnés !
A ce jour, nous avons principalement des lecteurs locaux avec une moyenne d’âge de 20-35 ans dont 66% de femmes entre 18 et 65 ans, 19% d’étudiants (- de 24 ans) et plus de 10% d’étrangers (américains, belges, anglais, allemands…). Nos rubriques Guide pratique, Expériences, Agenda et Tendances sont très populaires et nous sommes référents sur les thématiques liées au tourisme, événements locaux, culture, mode, beauté et décoration . Je vous invite à consulter notre site web et la présentation destinée aux professionnels : granit-rose.fr/studio