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AGENCE COMMUNITY MANAGEMENT

Omniprésents dans la vie des consommateurs, les réseaux sociaux constituent un point de contact stratégique pour l’expérience client. Il est donc important d’animer régulièrement via la mise en âge d’une stratégie social média pertinente et selon certaines méthodes, votre communauté sur les réseaux sociaux.
 De plus, une proximité supplémentaire se crée avec vos clients et/ou prospects qui peuvent désormais interagir avec votre marque (messages privés, notes, avis, commentaires, partages).
Mettre en place votre stratégie de community management  !
Nous vous aidons à définir une charte éditoriale, prioriser les réseaux sur lesquels vous serez présent en fonction de vos cibles et objectifs, identifier les interactions à créer avec votre site web, être force de proposition sur des jeux, des articles, des relais d’information pertinents et la production de contenus audio, photos et vidéo.

CRM - E-MAILING

Nous vous accompagnons également sur votre gestion de la relation client en ligne et la mise en conformité avec les nouvelles règles européennes RGPD.

Notre spécialiste CRM vous accompagne dans la gestion de vos futurs prospects et l’analyse de la satisfaction client via des campagnes de fidélisation client (offres de lancements, Offres promotionnelles, Bon de réduction, Courrier de bienvenue, Cadeau à venir chercher en magasin, Essai/Devis gratuit, SMS publicitaire, Distribution papier, Dépôt ciblé, Newsletter, Jeux, Déstockage, Cartes de fidélité, etc…). Nous accompagnons les entreprises et  les marques dans le pilotage de leur stratégie d’engagement client (médecins, restaurateurs, hôtels, commerçants, des services,…).

Le marketing direct est l’utilisation de vos données clients au profit de vos campagnes de communication permettant l’envoi de courrier adressés, d’e-mailing, de newsletter, de bons de réductions, de campagne sms, la mise en place de sponsoring ou objets personnalisés (stylo, t-shirt, briquet, etc), mais également la distribution papier (main à la main, pares brises, boite aux lettres).

Vos clients sont en attente d’offres et de contenus !

Nous vous accompagnons également sur votre gestion de la relation client en ligne et la mise en conformité avec les nouvelles règles européennes RGPD.

Notre spécialiste CRM vous accompagne dans la gestion de vos futurs prospects et l’analyse de la satisfaction client via des campagnes de fidélisation client (offres de lancements, Offres promotionnelles, Bon de réduction, Courrier de bienvenue, Cadeau à venir chercher en magasin, Essai/Devis gratuit, SMS publicitaire, Distribution papier, Dépôt ciblé, Newsletter, Jeux, Déstockage, Cartes de fidélité, etc…). Nous accompagnons les entreprises et  les marques dans le pilotage de leur stratégie d’engagement client (médecins, restaurateurs, hôtels, commerçants, des services,…).

Le marketing direct est l’utilisation de vos données clients au profit de vos campagnes de communication permettant l’envoi de courrier adressés, d’e-mailing, de newsletter, de bons de réductions, de campagne sms, la mise en place de sponsoring ou objets personnalisés (stylo, t-shirt, briquet, etc), mais également la distribution papier (main à la main, pares brises, boite aux lettres).

Vos clients sont en attente d’offres et de contenus !