CONFÉRENCE « Phygital et Cosmétiques – Vers une expérience client sans couture » – Rencontres SFC – Sébastien DONA

Phygital et Cosmétiques - Vers une expérience client sans couture - Rencontres SFC - Sébastien DONA
1 juin 2019 team 0 Comments

Découvrez un extrait de la conférence sur le « Phygital et l’ultra-personnalisation de l’expérience des consommateurs de produits cosmétiques » qui avait lieu lors des Rencontres de la Société Française de Cosmétologie à Paris La Défense.

“Le client n’est plus seulement roi, il est désormais maître de ces achats!”

Le phygital, est la tendance Retail 2019 qui rallie l’univers physique d’une marque et les besoins clients obtenus grâce au digital, en replaçant l’humain au cœur de l’expérience client. Centré sur les besoins du consommateur, l’objectif est de valoriser et d’utiliser les données offertes par le digital (habitudes d’achat, centres d’intérêts), afin d’enrichir l’expérience physique en magasin.

Découvrez un extrait vidéo du décryptage de cette nouvelle tendance présenté par Sébastien DONA, Expert en Marketing digital et Fondateur de l’agence Com-Web.bzh